Le line-up UGC Distribution se précise pour 2017.
Le prochain film de Gérard Jugnot a changé de titre et s’appelle maintenant C’est beau la vie quand on y pense (ex-Drôles d’oiseaux). Il sera sur les écrans le 5 avril 2017.
Le long métrage de Frédéric Forestier, Mon poussin, voit sa date de sortie repoussée au 28 juin 2017 après avoir été programmé le 8 février. Le film est porté par Isabelle Nanty, Pierre-François Martin-Laval et Thomas Solivérès.
Sales gosses, premier long métrage du comédien Frédéric Quiring, est également retardé pour ne sortir que le 9 août 2017, au lieu du 5 juillet.
Le premier film de Rachid Hami, la Mélodie, avec Kad Merad et Samir Guesmi, sera distribué le 27 Septembre 2017 par UGC Distribution.
La comédie Rattrapage, second long métrage de Tristan Séguéla, avec Jimmy Labeeu et Vincent Desagnat, sera dans les salles le 18 octobre 2017.
Le prochain film d’Anne Le Ny, la Monnaie de leur pièce, avec Julia Piaton, Baptiste Lecaplain et Alice Bélaïdi, sera distribué le 8 novembre 2017.
La sortie du premier long métrage de Serge Hazanavicius, Tout là-haut, est largement retardée. Réunissant Kev Adams, Bérénice Béjo et Vincent Elbaz, le film ne sera sur les écrans que le 20 décembre 2017 après avoir été programmé le 15 mars.
Enfin, il reste à dater, en 2017, Woman Walks Ahead, de la Britannique Susanna White, avec Jessica Chastain, Sam Rockwell et Ciarán Hinds.
De même pour le Churchill, de l’Australien Jonathan Teplitzky, Brian Cox dans le rôle titre, que distribuera UGC Distribution avec Orange Studio Cinema.